samedi 24 octobre 2009

Pas riche mais célèbre!


Heureusement qu'on a la tête sur les épaules ici au hérisson parce qu'on fait un carton! Non mais sans rire. On a une vitrine d'enfer: au minimum un article tous les 3 mois. Quelle vie de star!

Alors on a le plaisir par exemple de vous annoncer que l'AFPRAL (Association Française de PRévention des ALlergies) a parlé de nous dans son journal super, OASIS, pour dire qu'on existait. On est drôlement contents qu'à l'AFPRAL ils aient le même sens de l'entraide que nous. Merci l'AFPRAL.

Par ailleurs, nous avons une belle couverture dans notre Vosges Matin national des Vosges. C'était pour la Journée du très bon goût.

Et on dit merciki hein Vosges Matin, hein, pour le bel article tout en photo chouette et phrasé extra chouette du Président hein? ( NDLR: tous les articles de presse sont, ou plutôt seront, sur le site internet)

En tout cas nous on dit merci à Vosges Matin. C'est un fidèle depuis notre création, c'est l'ami du hérisson.

Après, mais en moins drôle, on a aussi écrit à Lyon pour leur demander d'arrêter d'écrire des horreurs dans leur canard... dans un article glauquissime du Progrès, dans lequel il est question d'un infanticide, on peut lire une citation laissant entendre que l'eczéma et le psoriasis en clair ça nous ferait des individus détraqués mentalement et potentiellement criminels... c'est un propos rapporté d'audience, tiré de la bouche d'un avocat, ok. Mais repris in extenso dans l'article, ça nous a fait bondir... on ne vous le met pas en copie. C'est moche. Si ça vous intéresse, vous irez faire un tour sur le site du Progrès, c'est un article du 23 octobre. Sans doute la Une, d'ailleurs. Bref... le Président a demandé au Progrès de trouver une solution pour réparer le préjudice porté à toutes celles et ceux qui souffrent d'eczéma, de psoriasis et à leurs familles. Ils ont déjà assez à faire avec cette peau revêche et douloureuse et parfois tellement pas belle, qui fait souffrir, ça suffit! Bref...
A suivre.

En tout cas, si vous voulez parler de nous, le Président est rôdé maintenant, c'est un master dans l'art de la relation presse, un as de l'interview, une bête de synthèse, un être charismatique, photographiquement hygiénique et tout et tout... quand j'aurai le temps, après tout ça, je l'épouserai s'il veut bien. Avant j'y mets une cagoule, des fois qu'avec le tableau, y'en ait des qui auraient la même idée.

Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails