samedi 2 janvier 2010

Ze menu of ze yeur...


Ou la grande bouffe acte II...!

Comme convenu pour Nouvel An, nous avons concocté un menu SPECIAL MALO.
Impec' sauf que le spécial Malo s'est endormi à 22 heures et des brouettes, au milieu des entrées, parce qu'il n'en pouvait plus... eh oui, pour clore l'année, il a eu la bonne idée de nous faire une belle petite crise d'asthme dans l'après-midi, après s'être bien excité avec les cousines en sautant comme des dingues sur le lit chez papy et mamie... no comment les enfants... on a eu un peu de mal à le "reprendre"... pas malin.

Donc aujourd'hui tout nous pousse à penser qu'on aurait dû s'empiffrer comme des morfaux plutôt que de nous astreindre à un régime hyper naturel hyper Malo...et un poquito dégueu !

ouais, dégueu la Tatin pour allergique, dégueu la soupe aux fanes de radis (pas ma faute hein, ils étaient javellisés à mort) !
on n'a pas dû prendre trop de calories ce soir-là !!! Tout ça servi façon bento (ça rattrapait la soupe et la tatin)


Je n'ai pas eu le temps de faire des photos. Faut dire que les monstres étaient monstrueux donc Hugues était très occupé avec eux et moi j'ai popoté ce gloubi boulga de 14 heures à 20 heures quasi ! (sans compter qu'il fallait aussi nourrir le ptit monstre!).

Bon allez, c'était pas si catastrophique que ça, mais l'année prochaine si on remet ça, on colle Malo au lit l'aprèm', il sera quitte de dormir, au moins on saura pourquoi on mange des trucs pareils, et on essayera le menu avant, pour voir comment on ajuste tout ça. Et pis on s'achètera un four à chaleur tournante, c'est le seul four capable de prendre soin des recettes pour allergiques (très sérieusement).

Heureusement, le café était bon, et l'eau de source aussi, le champomy a priori tout pareil, le pinard de Loïc et de papy aussi, ouf !

L'année prochaine en fait, on se fera inviter chez papy hihihihi !!!! Non mais c'est juste pasqu'il a le four à chaleur tournante lui...

Le lendemain d'ailleurs, on était chez papy justement, qui nous avait concocté un petit menu aussi. Malo qui était en super forme s'est baffré et nous aussi, pasqu'on avait super faim !

En tout cas j'avais (encore) raison ! on peut faire manger n'importe quoi à n'importe qui quand c'est bien présenté !

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails