dimanche 31 octobre 2010

Tataaaaaaam : les trucs et trocs du hérisson

Voilà la petite idée que j'ai eue en rangeant les vêtements d'Adel qui sont bien sûr trop petits et qui (n'insiste pas Malo) n'iront pas guirlander le popotin de sa petite soeur pasque pour la 120 ème fois MALO NAN IL N'Y AURA PAS DE PETITE SOEUR non mais...
C'est une petite idée que j'ai eue aussi, à la lecture d'une maman hérisson, qui recherchait un truc...
Je me suis dit que peut-être nous au hérisson, entre parents hérissons et piquants, et même avec les autres parents ou amis, qui nous comprennent, on pouvait s'échanger des trucs (rangez vos seringues d'ANAPEN périmées, la maison ne les reprend pas !!), s'en donner d'autres, se rencontrer quai 36 dans une gare improbable, se faire un petit pique-nique SANS au bord de la Loue, se donner rendez-vous dans un cabinet d'allergo au fin fond du Larzac...
Je propose qu'une page soit dédiée à cela et vous la trouverez à gauche du blog, dans la rubrique NOS PAGES A CONSULTER, LA.
Je vous propose de nous envoyer votre texte et hop ! alea jacta est, vous pourrez papoter (d'où le jacta) comme bon vous semblera sur le sujet qui vous plaira.
J'essayerai de tenir à jour cette page autant que possible, publier les commentaires, faire le lien si nécessaire et tout et tout avec vous.
Voilà, j'espère que cette page sera utile pour vous.
Bien entendu cette page est VIDE ! enfin pour le moment...
Bon ben j'attends quoi, vos petites annonces...

2 commentaires:

  1. voui, yapuka ;)
    Si vous avez besoin... il ne faut pas hésiter, plutôt que jeter, vendrouiller à droite à gauche, là on est sûr que ça fera plaisir, que ce sera utile et bien utilisé etc.
    Comme on a tous un peu les mêmes problèmes...

    RépondreSupprimer

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails