lundi 16 août 2010

Sale temps pour les allergiques !



Ben ouais.
Il pleut, il fait moche, il fait froid.
12° dehors...
Sur les sites de trouv'ton job.com, ben y'en a pas, des jobs pour moi.
L'horizon est bouché, l'herbe verdoie, le ciel poudroie des cordes...
Timinou s'est barré au centre aéré familial à côté,
Adel est infernal (il a besoin d'amour ?),

Je me lance : gâteau moelleux au chocolat au micro onde (ben ouais, faudrait pas trop m'en demander non plus !). Vote 5/5, super moelleux même si on oublie la crème, trop bon même sans glaçage qui disent... OEUFS, BLE, LAIT, POUDRES INDUSTRIELLES (y'a que le chocolat Vanbidule pour redresser la situation, même le sucre est raffiné pouah...).

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ;) ...
Dzouing ! (ça c'est le bruit du micro ondes qu'a fini sa microndisation)...
On se penche avec Adel au-dessus du plat pyrex machin... il est tout riquiqui, on dirait qu'on lui fiche la trouille et qu'il le sait bien le mec qu'il débarque dans une famille SANS...
Bizarre le moelleux mais on s'en fiche, c'était une entorse à la règle, va falloir l'enfourner avant la fermeture du centre aéré, histoire que timinou soit pas déçu...

Allez hop tiens, une part pour moi, une cuillère pour maman, une pour papa (Adel, marche pas sur le gâteau s'te plaît)...

Pis t'façon faut que je change la couche d'Adel, encore des histoires de moelleux en perspective, le Dzouing! en moins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails