jeudi 13 janvier 2011

En cette année européenne du bénévolat et du volontariat...




"En cette année européenne du bénévolat et du volontariat je m'engage auprès de vous en créant l'antenne du Hérisson Bleu dans le département du Rhône.

Je « baigne » dans le domaine de l'eczéma, des allergies alimentaires et respiratoires, de l'asthme depuis bientôt plus de 4 ans et j'ai trouvé aide, conseil et réconfort auprès tout d'abord de Anne et Hugues, les fondateurs de l'Association et ensuite auprès des membres de l'Association. Soyez en tout particulièrement remerciés.

Plus jamais seule avec le Hérisson Bleu !

Mon tour est venu de prendre le relais auprès de tous ceux et celles qui en éprouveront le besoin.

Vous me connaissez déjà par quelques articles que j'ai rédigés sur le blog, entre autres : «Les maternelles : Isabelle nous raconte », « La rentrée selon Isabelle», « Très Important Soutien Familial (TISF) », etc.

Je suis à votre service et vous pouvez me contacter par mail : leherissonbleu69@gmail.com

Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2011 et surtout une EXCELLENTE SANTE.

A bientôt".

Isabelle


1 commentaire:

  1. Allez les rhônois et les rhômoises, petits et grands allergiques, venez travailler auprès d'Isabelle pour que nos petits loups ne restent pas sur le bord du chemin !
    Merci Isa ;)...

    RépondreSupprimer

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails