vendredi 16 novembre 2012

I will SURVIVE !!!!

Je sais je sais, le titre est hard mais avec mon ptit neurone de secours vu que les autres ont crevé, ça me va bien!

Je suis vieille, je suis osthéoporosement parlant prédisposée et même MEGA disposée, carrément je suis d'dans quoi pour dire...
je suis proche du début de la décrépitude physique de l'intérieur
en principe mes globules se prennent pour les limaces
le fer est aux abonnés absents et je te parle même pas du reste, le magnésium tout ça pfff aaaaargh...
la lecture de mes résultats de prise de sang devrait faire pâlir même Blanche Neige qui a déjà l'air super malade la pauvre en plus déjà !
ET EN PLUS... tiens-toi bien lecteur : je NICHONNE. A MORT.
Je nichonne le matin, le midi, le quatre heures et le soir après 18 heures et la nuit, aussi, tant qu'à faire être super nichonneur, autant aller bien jusqu'au bout hein roudoudou !
ET EN PLUS (ouais ouais je sais là tu te demandes ce que je vais ENCORE inventer mais non, c'est bien ma VIE que tu lis, lecteur) : JE SUIS UN REGIME D'EVICTION STRICTE parce que mon roudoudou est poly allergique (et je rappelle aux gens qui savent pas que TOUT passe dans le lait maternel eeeeeh ouais c'est pas comme Tchernobyl, dééééésolée) !!
et je précise que je me dope pas rapport à l'asticot qui nichonne et qu'il y a toujours une cochonnerie dans le pâté pour être bousté ...
(et là t'as Blanche Neige qui se ramasse et les nains qui paniquent...)
laissez-moi mourir...
Parce que là on lit en diagonale : han, 40 balais la fille, elle nichonne et elle mange mal ben bonjour les carences !

Eh ben même pas vrai ! Faut pas lire en diagonale, voilà le résultat hein !
(bon si ok, je suis vieille ok, ok, on va pas revenir là-dessus passons)

Voilà, les mamans, les papas et ceux que ça intéresserait, par exemple hein, plus sérieusement je viens témoigner en chair et en os  : je suis un régime d'éviction comme vos titounes, comme les miens quoi... et je n'ai pas de carences !
Ajoutez à ceci que j'allaite très sérieusement (ou que c'est lui qui nichonne très sérieusement plutôt) mon ptit dernier et qu'effectivement je n'ai pas 8 ans, moi, vous comprendrez bien que vos petits, si vous cuisinez pour eux un peu varié, comme moi (mais à peine, je suis pas une grande gastronome), eh bien vos loulous ne souffriront pas forcément-nécessairement, de ces horribles carences dont on nous menace en peeeeeeermanence !! Et tout ceci tenez-vous bien MEME... s'ils ne consomment pas de laitages !! eh ben oui... ce qui est mon cas et celui de touuuuuuuus mes fils (plein quoi, trois...).
Donc : on se rassure, on en rigole, on laisse tomber les abrutis qui menacent, qui professent, qui jactent pour ne rien dire et hop, on mange des légumes et des fruits quand on peut comme on peut, on mange ce qu'on peut avec plaisir et envie sans se poser de question et roule jeunesse !! Ca va grandir tout ça, tout tranquillement comme des petites pousses les ptits loups!!
Si si, moi aussi roule jeunesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails