jeudi 6 septembre 2012

ALLEZ HOP HOP HOP ON SE BOUGE LES HERISSONS !!!!

Vite vite, allons raconter, inonder leurs enquêtes, dire comment nos enfants vivent la cantine, comment nous la vivons, comment faire, ou pas, proposer des améliorations et tout et tout !!!
Les petites gouttes des océans : mille merciS MARION de m'avoir réveillée un peu, j'ai les piquants un peu dans le tout mou en ce moment mais là il y a urgence : on veut notre avis sur les cantines ?
Alors donnons leur notre avis, donnons leur beaucoup beaucoup d'avis.
Et gageons que oui, cela sera utile et que ça n'est pas seulement un effet d'annonce (y aurait-il dans l'actuel gouvernement un fils, un petit fils, une petite fille allergique alimentaire ?... mystère...).
Bref.
Et peut-être même, tentons d'aller les voir ces gens parce que vu la tournure des événements, il est grand temps que la diversité, alimentaire, prenne toute sa place dans nos cantines...
Et il est temps que les PAI (on est en plein dans la problématique !!) soient pris au sérieux, soient acceptés parce que ça n'est qu'un début (bientôt les PAI n'existeront plus, enfin si, pour ceux qui pourront TOUT manger !!!).
Et il est temps que je sorte de mon marasme et que je reprenne le hérisson par les cornes du taureau etc.
MARION : MERCI, du fond du coeur pour la sonnette d'alarme, merci...

L'enquête (mal faite mais bon c'est déjà ça...) est là :

https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/cantine/

Allez, à vos claviers !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails