lundi 17 septembre 2012

L'arachide c'est bon, mangeonzen !!

ou pas...
Cacahuète zombie
N'empêche là faut être attentif, parce que dans la série "Si vous voulez être sûre de ce que vos enfants mangent ma bonne dame, il faut manger industriel : on sait TOUJOURS ce qu'il y a dedans" on a ici la preuve que c'est faux : ça n'est pas une garantie absolue.

 http://www.sante.gouv.fr/rappel-de-pains-de-marques-allergo-et-valpiform.html.

Donc voilà : faites bien attention, DEUX MARQUES POUR ALLERGIQUES PRECISANT QU'IL N'Y A PAS D'ARACHIDES CONTIENNENT POURTANT DES ARACHIDES SUR CERTAINS LOTS.
Alors vite à vos placards, suivez le lien !!! on se bouscule un peu le popotin : ça peut coûter cher...
J'ai pas envie de plaisanter tout à coup ...
pour l'image, je l'ai trouvée là : http://www.koreus.com/image/zombie-cacahuete.html  éhé et je la trouvais super parlante :P

1 commentaire:

  1. Les distributeurs ont été prévenus par lettre recommandée, avec toutes les infos nécessaires. La contamination proviendrait des matières premières nous a-t-on dit...Dans tous les cas, même si cet incident est regrettable, on peut (enfin moi je le fais) apprécier la manière dont Valpiform a réagi...

    RépondreSupprimer

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails