jeudi 14 février 2013

Un ptit hérisson belge est né !

"Amis hérissons bonjour ! 
Vous êtes priés de lire cette petite présentation avec un bon accent belge …. 
Eh oui les gens notre bêbête préférée prends aussi ses quartiers en Belgique en espérant gagner du terrain chez les gaulois !
Qui suis-je ? 
eh bien je m’appelle Sophie et ai rencontré notre maître hérisson en faisant des recherches sur le sujet « mais comment je vais les nourrir ces mômes ? ».
Maman de 4 monstres adorables loulous avec chacun leur particularité alimentaire (dont une qui nous en fait voir on apprends à décliner le riz et la courgette sous toutes leurs formes !). 
Alors au départ on se morfond … on se demande ce que l’on fait d’eux et on envisage tout même les donner (non rassurez-vous je n’ai pas envisagé cette dernière éventualité), et puis on se transforme en savant fou, en chimiste en tout ce que vous voulez et on ravage la cuisine teste, on crée parfois ça rate mais heureusement parfois pas ! 
Alors voilà Anne et son assos m’ont apporté beaucoup niveau soutien, et moi je tente de temps à autre d’apporter en partageant mes expériences culinaires. Et puis c’est devenu une évidence le hérisson devait passer la frontière … et voilà chose faite et j’en suis honorée. Merci Anne et Hugues pour votre confiance j’espère être à la hauteur, merci aux mamans hérissons pour tout ce que vous apportez… 
Au plaisir d’échanger avec vous les super parents !"

Merci à toi Sophie, c'est réellement un grand honneur pour nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos ptites causeries c'est par là...

Related Posts with Thumbnails